Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes bébés d'amours
5 octobre 2012

ET OUI CA ME MANQUAIS

Et voilà je suis de retour avec un nouveau blog que j'espère j'arriverai a tenir a jour lol donc pour commencer je vais commencer a présenter ma raison de vivre mes enfants. Donc j'ai un fils de 9 ans 1/2 < a surtout pas oublier ^^ donc il s'appelle Youenn c'est Breton et une fille de 4 ans tt juste enfin en septembre je mettrais un post a ce sujet plus tard . Voilà je pense avoir tt dit pour le moment J'espère que vous aurez autant de plaisir a me lire que moi je vais m'amuser a le faire 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je commence bien j'ai oublier de vous dire le nom de ma fille donc c'est Eloa me demander pas d'où ca viens je sais pas j'avais pris contact avec une photographe Eloa Antinoa pendant que j'étais enveinte de ma princesse et comme le prénom que je voulais (Zoé) été déjà pris j'ai pensé a Eloa et ca a plu a tout le monde donc voilà l'histoire du choix du prémon de ma princesse
Mes bébés d'amours
Publicité
Archives
Publicité